• UNE SIMPLE LETTRE NE SUFFIRA PAS VOUS VOUS FAITES DES ILLUSIONS !!!!!!!!!!!

    Une simple lettre ne suffira pas ,

    À pardonner tous mes faux pas !

    Te dire pardon excuse moi

    Mais je n'arrive pas ,

    Surtout quand j'ai raison

    Je reste avec la plus grande discrétion !

    Jet'ai fait mal j'en suis consciente

    Un seul mot pour dévaler la pente

    C'est assez surprenant ,

    Je suis une confusion ,

    Peut-être mi ange mi démon

    Je suis une passion

    Mais pas un poson !

    En moi je n'avais plus confiance

    Seul refuge la démence ,

    À toi j'ai souvent pensé

    C'est pour cela que je suis restée

    Même si j'avais l'envie de m'en aller !

    Je sais que j'ai brisé ton cœur

    Je n'ai fait que ton malheur

    Tes larmes ont coulé

    Et ton visage s'est figé ,

    Quand on vie dans la galère

    Une ville de monotonie et de mystéres,

    Où rode des scorpions ou des vipères !

    Mais aucun lieu pour se distraire ,

    On se croit dans le désert

    Où là il n'y a pas de rivière ..........

     

     

     

    PHOTOS DE MAYUR -CONERVEOPERISH -DAVDA ARTIST TALENTED