• SOUVIENS TOI QUAND JE TE DISAIS !!!!!!!

     

    Souviens toi 

    Quand je te disais je veux partir

    Tu voulais me retenir 

    Mais sache que des images sont gravées

    Et dans ma mémoire elles sont stockées

    Je sais que je voulais te gifler

    Mais pardonne moi 

    Je ne savais plus ce que je faisais

    Je subis en ce moment une pression

    Il faut que je fasse attention

    Mais dans ce moment de tristesse

    Et aussi de détresse

    Je me suis trompé d'adresse

    Car ce sont des gens qui me blessent

    Et dans ce livre de la vie 

    Que je feuillette jour et nuit

    Je pense que c'est utile que je te le dise

    Notre vie tient vraiment qu'a un fil

    Mais comme j'étais dans un brouillard épais

    Je viens m'excuser

    Alors que nous avions de moments de bonheur

    Maintenant ce sont des instants de frayeur

    Et ceci me fait bien mal au cœur

    Alors je vais mettre une touche de couleur

    Pour que la vie soit plus heureuse ………….