• JE PENSE DEPUIS DES JOURS ET DES JOURS !!!!!!!!!!!!!

     

    Je pense depuis des jours

    Comme le soleil brille

    Je vais descendre dans mon jardin

    Pas pour y cueillir du romarin

    Mais pour aller voir ce tournesol

    Il est d'une couleur jaune 

    Je vais faire une pause

    Mais un silence s'installe

    Combien de jour morose encore

    Pourtant je suis présente

    Car je vous cause

    Si j'étais absente

    Ça serait une autre chose

    Mais j'aperçois cette belle lumière

    Qui scintille dans le ciel

    Mais ce que j'entends est sans mot

    Soudain je cherche à comprendre

    Mais des gouttelettes se forment

    Des ombres se dessinent 

    On reste un peu encore

    Je vois ce rossignol

    Mais j'ai cru le voir

    Tout est en désordre 

    Des nuages apparaissent 

    Et d'un coup le ciel se transforme

    Il pleut je rentre à la maison …………...