• TU PENSES VRAIMENT QUE ÇA IRA MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mélodie, toi qui as ce don magique

    Mélodie, de transformer les humeurs

    Pour la fin de l'année

    Une année qui s'achève au son de la musique

    Tu peux rendre un cœur joyeux.

    Aujourd'hui,

    C'est magique ,

    Et d'une vive émotion


    Tu sais conquérir les cœurs.

    Tu es vie,

    Trouble, émoi et sensation,

    Joie, chagrin et nostalgie

    Tu es panacée et guérison

    Tes notes donnent frissons.

    Mais c'est tellement beau quand tu joues!

    Tu transformes les  cœurs ,

    C'est un bonheur euphorique

    Je ressens dans mon affliction

    Tu es l'amie de ma raison

    Celle qui change mes humeurs

    Qui rends mon cœur bienheureux.

    Je te dis,

    A toi musique de mon cœur,

    Que grâce à ton invention,

    Bien des âmes romantiques,

    Comme moi, nous t'honorons !

    Et nous te demandons pardon

    Si on t'a fait du mal au cours de l'année

    Elle sera meilleure cette qui va succéder ,

    Tout au moins j'ose l'espérer .....................

     

     

     

    PHOTOS DE MAYUR-CONERVEOPERISH DAVDA ATISTE TALENTUEUX