• IL Y A DES JOURS OÙ JE NE VOIS PLUS RIEN !!!!!!

    Il y a des jours où je ne vois plus rien,

    J'emprunte bien souvent le mauvais chemin,

    Mais il me faudrait certainement un coup de main,

    Pour me conduire vers un meilleur lendemain,

    Mais en poursuivant mon destin,

    Je me suis dis ce n'est pas très malin,

    Si tu lisais un peu ce matin,

    Peut-être tu y verrais plus clair,

    Tu étudierais ce parcours avec ta fenêtre ouverte,

    Tu ne vas pas te tromper demain,

    Et tu finiras par changer de quotidien,

    Et tu ne pourras pas dire encore ce refrain ,

    Tu peux et dois donner un sens à ta vie ,

    Cette route va t'y conduire,

    Il y aura certainement de la fatigue et de la faim,

    Cette force te fera tenir debout jusqu'au lendemain,

    Tu as trouvé ta place ,

    Tu ne peux le nier car tu occupes tout l'espace,

    C'était un geste simple que te tendre cette main,

    Et ce message dont tu retraces ,

    Fait de toi une personne humble ,

    Cette richesse tu viens seulement de t'en apercevoir ,

    Gardes le ce cadeau c'est ton seul héritage …………….