• IL PLEUVAIT DRÔLEMENT CE JOUR LÀ !!!!!!!!!!!!

     

    Il pleuvait ce jour là ,

    Et que faire dans ce cas,

    Sortir sous la pluie ,

    Il y avait un risque,

    Celui de ne pas revenir,

    Comme c'est triste,

    Et tous les dégâts ,

    On n'en cause pas ,

    Tu me dis que je dois sortir ,

    Et toi tu insistes ,

    Je fais triste mine,

    J'aime la pluie ,

    Mais de façon modérée ,

    Ce jour là le sac était percé ,

    Mais le noir ne se voyait pas assez,

    J'avais peur dans mes petits souliers ,

    Finalement je suis resté ,

    Mais ensuite on m'a appelé ,

    Mais il pleuvait des mots bleus ,

    Des mots qui devaient me rendre heureux ,

    Mais non la pluie ne cessa guère ,

    C'était vraiment la misère,

    Les gens ne souriaient plus,

    Ils s'accrochaient aux réverbères ,

    Ils se sentaient exclus,

    Ils voulaient prendre le dessus,

    Et ils attendaient du secours ,

    Qui arriva malgré tout,

    Mais à ce jour ,

    La vie se complique ,

    Car cette ville est encore sous le choc ,

    Les assurances se dénouent ,

    On essaye de récupérer encore,

    Et on met de l'ordre ,

    Car c'est vraiment le désordre ,

    Il est tombé de l'eau à un temps record ,

    Personne ne pouvait le prévoir ,

    Surtout sur ce territoire ,

    Finalement on dit que c'est une catastrophe ,

    Oui certes et naturelle  ………………….