• C'EST VRAI J'OBSERVE !!!!!!!!

     

    C'est vrai j'observe ,

    Je ne dis rien ,

    Mais dans le fond je progresse ,

    D'une part ça  va mettre mal à l'aise ,

    Certaine personne oui je peux l'admettre ,

    Mais il faut être sincère ,

    Je constate un monde empli de douleur ,

    Et au fond de leurs yeux j'y vois de la peur ,

    Et du coup j'éprouve une frayeur ,

    Mais de voir cette souffrance ça devient une habitude ,

    Et de ce fait la colère prend de l'amplitude ,

    Et la violence gagne du terrain ,

    Tandis que d'autres meurs de faim ,

    Mais je ne suis pas en mesure de les juger,

    Car je dois me contrôler ,

    Mais ce monde est plein de rage,

    Il faut tourner cette page,

    Et laisser entrevoir  une lueur d'espoir,

    Pour que ne s'installe pas le drame ,

    Est-ce monde que nous laissons à nos enfants  !

    Et il se dégrade doucement,

    Mais je ne peux léguer ça ,

    Au fond de moi je me bat ,

    Mais il faudrait avoir un peu plus de courage ,

    Il y a certainement un frein à cette alarme,

    Avant que ça percute la capitale,

    Et que les gens se déchaînent ,

    Il va falloir résoudre ce problème ,

    Et tout au moins fermer cette barrière,

    Pour laisser entrer le soleil j'observe …………..