• LA VIE EST PARFOIS BIEN ÉTRANGE !!!!!!!!!!!!

    La vie est parfois bien étrange ,

    Elle ne peut être prévue,

    Et lorsque qu'un grain de sable la dérange ,

    Elle  se sent perdue ,

    Et on croit que tout est installé ,

    Et d'un seul coup survint un décès ,

    Moi qui croyait que ma vie était stable,

    D'un seul coup elle déraille ,

    C'est un moment tragique ,

    Je ne peux lui dire merci ,

    Ou alors je n'ai rien compris,

    Du sens de cette vie ,

    Qui devait-être paisible et tranquille ,

    Car je misais sur cet enjeu de taille,

    Et il y a eu cette faille ,

    Donc j'ai du prendre une décision ,

    C'était pour voir une autre vision ,

    Mais finalement ,

    Pas grand monde comprend ,

    On juge et on abandonne lâchement ,

    Et on se trouve dans une situation de tourments,

    Car la vie n'est pas un roman ,

    Elle se vit seulement au présent ……...