• JE CHERCHAIS UN ENDROIT OU MÊME UNE PAGE !!!!!!!!!!!!!

    Je cherchais un endroit ou même une page,

    Pour pouvoir marquer ce témoignage,

    Et pour aussi utiliser des rimes sauvages,

    Alors je vais m'y mettre Dare- dare ,

    Pour en sortir des rimes sauvages,

    Mais il faut que je cherche cet encrier ,

    Pour pouvoir mouiller cette plume,

    Mais il faut que j'écume en premier ,

    Ce que je vais écrire 

    Mais déjà je vois la lune,

    Il reste encore un espoir ,

    Il faut tout d'abord que je sois tranquille ,

    Et ensuite écouter cette douce symphonie ,

    Avec mon animal de compagnie ,

    Un rythme que j'organise sur le fil ,

    Mais tout à coup je vois du mépris ,

    Mais vous me parlez de tolérance ,

    Et ceci vous laisse dans une indifférence ,

    Il va falloir un arbitre,

    Pour justifier ce titre,

    Qui doit me paraitre assez libre ,

    Il peut-être beau,

    Et pour annoncer ce renouveau,

    Il fera la une des journaux  …...